Article (Périodiques scientifiques)
Perceptions of Inclusion. Selbst- und Fremdeinschätzung von Schülerinnen und Schülern mit Bedarf an sonderpädagogischer Unterstützung im Bereich Körperliche und motorische Entwicklung im Übergang von der Primar- in die Sekundarstufe
STÖCKER, Anne; Schriber, Susanne; ZURBRIGGEN, Carmen
2019In Zeitschrift für Heilpädagogik, 70 (12), p. 623-637
 

Documents


Texte intégral
Stöcker_Schriber_Zurbriggen_2019_KPIQ.pdf
Postprint Éditeur (780.46 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
STÖCKER, Anne  ;  University of Luxembourg
Schriber, Susanne
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Perceptions of Inclusion. Selbst- und Fremdeinschätzung von Schülerinnen und Schülern mit Bedarf an sonderpädagogischer Unterstützung im Bereich Körperliche und motorische Entwicklung im Übergang von der Primar- in die Sekundarstufe
Date de publication/diffusion :
décembre 2019
Titre du périodique :
Zeitschrift für Heilpädagogik
Volume/Tome :
70
Fascicule/Saison :
12
Pagination :
623-637
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
126 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
586 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu