Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Développement d'une échelle de mesure de l'engagement scolaire des élèves en classe
MILMEISTER, Paul; KERGER, Sylvie; PONCELET, Débora et al.
2019In Actes du 31e colloque de l’ADMEE Europe
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
ActesADMEE2019-1.pdf
Preprint Auteur (9.22 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
student engagement; bi-factor model
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
MILMEISTER, Paul  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Développement d'une échelle de mesure de l'engagement scolaire des élèves en classe
Titre traduit :
[en] Development of a scale of measurement of student engagement in class
Date de publication/diffusion :
2019
Nom de la manifestation :
31e colloque de l'ADMEE Europe
Organisateur de la manifestation :
ADMEE Europe
Lieu de la manifestation :
Lausanne, Suisse
Date de la manifestation :
08-01-2019 to 10-01-2019
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 31e colloque de l’ADMEE Europe
Pagination :
133-138
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 août 2020

Statistiques


Nombre de vues
259 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
978 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu