Communication publiée dans un périodique (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
'Being a space mining crew': How participants jointly discover their complementary resources while engaging into a serious game at an interactive tabletop
AREND, Béatrice; SUNNEN, Patrick; HEUSER, Svenja et al.
2020In L.Gomez Chova, A. Lopez Martinez, I. Candel Torres: Proceedings, International Conference on Education and New Learning Technologies 2020, p. 1769-1779
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
edulearn20_'being a space mining crew'.pdf
Postprint Éditeur (486.75 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Joint discovering; serious game; interactive tabletop
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
AREND, Béatrice  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SUNNEN, Patrick  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HEUSER, Svenja ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Maquil, Valerie;  Luxembourg Institute of Science & Technology - LIST
Afkari, Hoorieh;  Luxembourg Institute of Science & Technology - LIST
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
'Being a space mining crew': How participants jointly discover their complementary resources while engaging into a serious game at an interactive tabletop
Date de publication/diffusion :
juillet 2020
Nom de la manifestation :
12th International Conference on Education and New Learning Technologies
Date de la manifestation :
06-07-2020 to 07-07-2020
Manifestation à portée :
International
Titre du périodique :
L.Gomez Chova, A. Lopez Martinez, I. Candel Torres: Proceedings, International Conference on Education and New Learning Technologies 2020
ISSN :
2340-1117
Maison d'édition :
IATED Academy, Valencia, Espagne
Pagination :
1769-1779
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Computational Sciences
Projet FnR :
FNR11632733 - Overcoming Breakdowns In Teams With Interactive Tabletops, 2017 (01/09/2018-28/02/2022) - Patrick Sunnen
Disponible sur ORBilu :
depuis le 31 juillet 2020

Statistiques


Nombre de vues
248 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
167 (dont 12 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu