Article (Périodiques scientifiques)
Complex problem solving. Profiles and developmental paths revealed via latent transition analysis
MUSTAFIC, Maida; Yu; STADLER, Matthias et al.
2019In Developmental Psychology, 55, p. 2090-2101
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Mustaficetal2019.pdf
Postprint Éditeur (719.43 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Yu
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Vainikainen, Mari-Pauliina
Bornstein, Marc
Putnick, Diane
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Complex problem solving. Profiles and developmental paths revealed via latent transition analysis
Date de publication/diffusion :
2019
Titre du périodique :
Developmental Psychology
ISSN :
0012-1649
eISSN :
1939-0599
Maison d'édition :
American Psychological Association, Washington, Etats-Unis - District de Columbia
Volume/Tome :
55
Pagination :
2090-2101
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 février 2020

Statistiques


Nombre de vues
176 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
339 (dont 3 Unilu)

citations Scopus®
 
16
citations Scopus®
sans auto-citations
11
OpenCitations
 
9
citations OpenAlex
 
18
citations WoS
 
15

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu