Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Better understanding the situation of migrant famililes in schools. Analysis of focus-groups with teachers and parents
PONCELET, Débora; DIERENDONCK, Christophe; KERGER, Sylvie
2019Open Schools for Diverse Society. Challenges and Proposals.
 

Documents


Texte intégral
Round table - Luxembourg - Main results FG.pptx
Postprint Éditeur (66.62 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Migrant families; Parental involvement; Family-School Relationship
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Better understanding the situation of migrant famililes in schools. Analysis of focus-groups with teachers and parents
Date de publication/diffusion :
2019
Nom de la manifestation :
Open Schools for Diverse Society. Challenges and Proposals.
Organisateur de la manifestation :
University of Brescia
Lieu de la manifestation :
Brescia, Italie
Date de la manifestation :
from 22-11-19 to 23-11-19
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 décembre 2019

Statistiques


Nombre de vues
124 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
293 (dont 57 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu