Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Mixed Rasch modeling in assessing reading comprehension
Baghaei, Purya; Kemper, Christoph J; REICHERT, Monique et al.
2019In Aryadoust, Vahid; Raquel, Michelle (Eds.) Quantitative Data Analysis for Language Assessment
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Mixed Rasch Model; language assessment; reading
Disciplines :
Education & enseignement
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
Baghaei, Purya
Kemper, Christoph J
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Mixed Rasch modeling in assessing reading comprehension
Date de publication/diffusion :
2019
Titre de l'ouvrage principal :
Quantitative Data Analysis for Language Assessment
Editeur scientifique :
Aryadoust, Vahid
Raquel, Michelle
Maison d'édition :
Routledge
ISBN/EAN :
978-1138733145
Collection et n° de collection :
Volume II
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 octobre 2019

Statistiques


Nombre de vues
174 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu