Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Developing and validating a short-form assessment of conscientiousness competencies
FRANZEN, Patrick; VAN DER WESTHUIZEN, Lindie; GREIFF, Samuel et al.
201918th Biennial EARLI Conference for Research on Learning and Instruction
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Assessment methods and tools; Competencies; Educational Psychology; Psychometrics
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
FRANZEN, Patrick ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
VAN DER WESTHUIZEN, Lindie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Developing and validating a short-form assessment of conscientiousness competencies
Date de publication/diffusion :
août 2019
Nom de la manifestation :
18th Biennial EARLI Conference for Research on Learning and Instruction
Organisateur de la manifestation :
European Association for Research on Learning and Instruction
Lieu de la manifestation :
Aachen, Allemagne
Date de la manifestation :
from 12-08-2019 to 16-08-2019
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 août 2019

Statistiques


Nombre de vues
177 (dont 17 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu