Article (Périodiques scientifiques)
Do teacher judgments of student intelligence predict life outcomes?
FISCHBACH, Antoine; BAUDSON, Tanja Gabriele; Preckel, Franzis et al.
2013In Learning and Individual Differences, 27, p. 109–119
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Fischbach et al. - 2013 - Do teacher judgments of student intelligence predict life outcomes.pdf
Postprint Éditeur (404.42 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Trier, Department of Psychology
Preckel, Franzis;  University of Trier, Department of Psychology
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  Free University of Berlin and Berlin-Brandenburg Institute for School Quality
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Do teacher judgments of student intelligence predict life outcomes?
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Learning and Individual Differences
ISSN :
1041-6080
Maison d'édition :
Elsevier Science
Volume/Tome :
27
Pagination :
109–119
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
297 (dont 37 Unilu)
Nombre de téléchargements
12 (dont 8 Unilu)

citations Scopus®
 
36
citations Scopus®
sans auto-citations
32
OpenCitations
 
21
citations OpenAlex
 
39
citations WoS
 
32

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu