Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Parcours éducatifs, multilinguisme et perspectives. Le deuxième rapport national sur l'éducation.
LENZ, Thomas; BAUMANN, Isabell Eva; UGEN, Sonja et al.
2018In LUCET; SCRIPT (Eds.) Rapport National sur L'Éducation au Luxembourg 2018
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
LENZ, Thomas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
BAUMANN, Isabell Eva  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Parcours éducatifs, multilinguisme et perspectives. Le deuxième rapport national sur l'éducation.
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport National sur L'Éducation au Luxembourg 2018
Auteur, co-auteur :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
Université du Luxembourg
Pagination :
8-11
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 janvier 2019

Statistiques


Nombre de vues
186 (dont 16 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu