Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
L'engagement scolaire au secondaire : facteurs individuels et facteurs contextuels
MILMEISTER, Paul; KERGER, Sylvie; PONCELET, Débora et al.
2018
 

Documents


Texte intégral
poster_psydiff_final.pdf
Postprint Auteur (480.62 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
psychologie différentielle; engagement scolaire
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
MILMEISTER, Paul  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Français
Titre :
L'engagement scolaire au secondaire : facteurs individuels et facteurs contextuels
Titre traduit :
[en] School engagement in secondary school : individual factors and contextual factors
Date de publication/diffusion :
04 juillet 2018
Nombre de pages :
1
Nom de la manifestation :
23e Journées Internationales de Psychologie Différentielle
Organisateur de la manifestation :
Université du Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Luxembourg city, Luxembourg
Date de la manifestation :
from 4-6 July 2018
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 août 2018

Statistiques


Nombre de vues
178 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
352 (dont 4 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu