Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Comment favoriser la collaboration école-famille: la boîte à outils
KERGER, Sylvie; PONCELET, Débora; DIERENDONCK, Christophe
2015XVI International conference of AIFREF
 

Documents


Texte intégral
2015 Kerger S., Poncelat D. PPT Bilbao.pdf
Postprint Auteur (1.17 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
school; parents; action-research
Résumé :
[en] We presented a tool of concrete actions how to strengthen the relation between school, families and community. These concrete actions were the outcome of an action-research in Luxembourgish fundamental schools. This set of actions is not a " ready for use kit " but rather a "guide" in the transposition of experiences of a situation given to an other.
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Comment favoriser la collaboration école-famille: la boîte à outils
Titre traduit :
[fr] Relation between school, families and community: A directory of actions to strengthen the exchanges.
Date de publication/diffusion :
11 juin 2015
Nom de la manifestation :
XVI International conference of AIFREF
Organisateur de la manifestation :
AIFREF
Lieu de la manifestation :
Bilbao, Espagne
Date de la manifestation :
10-12.6.2015
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 juillet 2018

Statistiques


Nombre de vues
386 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
274 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu