Article (Périodiques scientifiques)
Implicit and explicit number-space associations differentially relate to interference control in young adults with ADHD
GEORGES, Carrie; HOFFMANN, Danielle; SCHILTZ, Christine
2018In Frontiers in Psychology
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
fpsyg-09-00775.pdf
Postprint Éditeur (1.61 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Neurosciences & comportement
Auteur, co-auteur :
GEORGES, Carrie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HOFFMANN, Danielle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Implicit and explicit number-space associations differentially relate to interference control in young adults with ADHD
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
Frontiers in Psychology
eISSN :
1664-1078
Maison d'édition :
Switzerland Frontiers Research Foundation, Pully, Suisse
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 juin 2018

Statistiques


Nombre de vues
230 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
156 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
7
citations Scopus®
sans auto-citations
7
OpenCitations
 
4
citations OpenAlex
 
10
citations WoS
 
6

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu