Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Développement d’un test de compétences numériques précoces destiné à mesurer les effets d’une intervention mise en place auprès d’élèves de 4 à 6 ans
de Chambrier, Anne-Françoise; VLASSIS, Joëlle; Fagnant, Annick et al.
2018In Demeuse, Marc; MILMEISTER, Marianne; WEIS, Christiane (Eds.) L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Admee 2018 de Chambrier et al..pdf
Postprint Éditeur (631.43 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
de Chambrier, Anne-Françoise
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Fagnant, Annick
Giauque, Nadine
Auquière, Amélie
Luxembourger, Christophe
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
TINNES-VIGNE, Mélanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Développement d’un test de compétences numériques précoces destiné à mesurer les effets d’une intervention mise en place auprès d’élèves de 4 à 6 ans
Date de publication/diffusion :
janvier 2018
Nom de la manifestation :
30e colloque de l'ADMEE-Europe
Date de la manifestation :
from 10-01-2018 to 12-01-2018
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines. Actes du 30e colloque de l'Admée-Europe
Auteur, co-auteur :
Maison d'édition :
Université du Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-9199498-1-6
Pagination :
188-189
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 juin 2018

Statistiques


Nombre de vues
201 (dont 24 Unilu)
Nombre de téléchargements
111 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu