Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Un outil sur tablette tactile facilitant l'autuévaluation à l'école primaire
VILLANYI, Denise; MARTIN, Romain; SONNLEITNER, Philipp et al.
201830e colloque de l'ADMEE-Europe au Luxembourg. L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VILLANYI, Denise ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Rectorate > Academic Affairs
SONNLEITNER, Philipp  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Un outil sur tablette tactile facilitant l'autuévaluation à l'école primaire
Titre traduit :
[en] A tablet computer based tool facilitating self-assessment in elementary school
Date de publication/diffusion :
11 janvier 2018
Nom de la manifestation :
30e colloque de l'ADMEE-Europe au Luxembourg. L'évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines.
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
10-01-2018 to 12-01-2018
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
241 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu