Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Motivation et effort des élèves lors des évaluations externes à faibles enjeux : une question de validité et de mesure
DIERENDONCK, Christophe; MILMEISTER, Marianne; MILMEISTER, Paul et al.
2017In Actes du 29e colloque de l'Admée-Europe
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Actes Admee 2017.pdf
Postprint Éditeur (4.08 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MILMEISTER, Marianne ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MILMEISTER, Paul  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
WEIS, Christiane ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Motivation et effort des élèves lors des évaluations externes à faibles enjeux : une question de validité et de mesure
Date de publication/diffusion :
janvier 2017
Nom de la manifestation :
29e colloque international de l'Admée-Europe
Date de la manifestation :
25 au 27 janvier 2017
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 29e colloque de l'Admée-Europe
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
209 (dont 20 Unilu)
Nombre de téléchargements
257 (dont 13 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu