Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Tutoring and its effect on teachers.
WEBER, Jean-Marie; VOYNOVA, Ruzhena
2017International Conference on Education and New Learning Technologies
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
VOYNOVA, Ruzhena ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Tutoring and its effect on teachers.
Date de publication/diffusion :
juillet 2017
Nom de la manifestation :
International Conference on Education and New Learning Technologies
Lieu de la manifestation :
Barcelona, Espagne
Date de la manifestation :
3-5 July 2017
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 septembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
115 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu