Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Item Response Theorie – eine Einführung
Wüstenberg, Sascha; GREIFF, Samuel
2012In Wilde, M.; Basten, S.; Fries, B. et al. (Eds.) Forschen für den Unterricht. Junge Experten zeigen wie’s geht
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Item Response Theorie – eine Einführung
Titre traduit :
[en] Item Response Theory. An introduction
Date de publication/diffusion :
2012
Titre de l'ouvrage principal :
Forschen für den Unterricht. Junge Experten zeigen wie’s geht
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Research for the class room. Young experts show how it works
Editeur scientifique :
Wilde, M.
Basten, S.
Fries, B.
Gröben, C.
Kleindienst-Cachay, I.
Meyer-Ahrens, I.
Maison d'édition :
Schneider Verlag, Hohengehren, Inconnu/non spécifié
Pagination :
164-180
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu