Autre (Périodiques scientifiques)
Current methodological issues in educational large-scale assessments. Part 2. Special Issue
STADLER, Matthias; GREIFF, Samuel; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2017In Psychological Test and Assessment Modeling
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
StadlerGreiffKrolak2017_PTAM.pdf
Postprint Éditeur (104.18 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Current methodological issues in educational large-scale assessments. Part 2. Special Issue
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Psychological Test and Assessment Modeling
Titre particulier du numéro :
Current methodological issues in educational large-scale assessments. Part 2
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu