Article (Périodiques scientifiques)
Mapping an experiment-based collaborative behavior assessment onto collaborative problem solving in PISA 2015. A cluster analysis approach for collaborator profiles
HERBORN, Katharina; MUSTAFIC, Maida; GREIFF, Samuel
2017In Journal of Educational Measurement, 54 (1), p. 103-122
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
HerbornMustaficGreiff_2017_JEM.pdf
Postprint Éditeur (613.77 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Mapping an experiment-based collaborative behavior assessment onto collaborative problem solving in PISA 2015. A cluster analysis approach for collaborator profiles
Date de publication/diffusion :
février 2017
Titre du périodique :
Journal of Educational Measurement
ISSN :
0022-0655
Maison d'édition :
Blackwell Publishing
Volume/Tome :
54
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
103-122
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
468 (dont 29 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
19
citations Scopus®
sans auto-citations
18
citations OpenAlex
 
23
citations WoS
 
15

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu