Article (Périodiques scientifiques)
Editorial to the special issue current methodological issues in educational large-scale assessments. Part 2
STADLER, Matthias; GREIFF, Samuel; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2017In Psychological Test and Assessment Modeling, 59, p. 31-33
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Special Issue Current Methodological Issues in Educational Large-Scale Assessments - Part II.pdf
Postprint Éditeur (104.18 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Editorial to the special issue current methodological issues in educational large-scale assessments. Part 2
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Psychological Test and Assessment Modeling
ISSN :
2190-0493
eISSN :
2190-0507
Maison d'édition :
Pabst Science Publishers, Lengerich, Allemagne
Volume/Tome :
59
Pagination :
31-33
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
166 (dont 15 Unilu)
Nombre de téléchargements
126 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu