Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Improving orientation processes by applying formal decision rules
Hörstermann, Thomas; PIT-TEN CATE, Ineke; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
201315th European Conference for Research on Learning and Instruction (EARLI)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Sociologie & sciences sociales
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Glock, Sabine
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Improving orientation processes by applying formal decision rules
Date de publication/diffusion :
août 2013
Nom de la manifestation :
15th European Conference for Research on Learning and Instruction (EARLI)
Lieu de la manifestation :
Munich, Allemagne
Date de la manifestation :
August 2013
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu