N° entier (Périodiques scientifiques)
Psychological Test and Assessment Modeling, Special Issue Current Methodological Issues in Educational Large-Scale Assessments - Part II
STADLER, Matthias; GREIFF, Samuel; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2017In Psychological Test and Assessment Modeling, 59
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
blank.pdf
Postprint Éditeur (24.58 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Editeur scientifique :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Psychological Test and Assessment Modeling, Special Issue Current Methodological Issues in Educational Large-Scale Assessments - Part II
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Psychological Test and Assessment Modeling
Volume/Tome :
59
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
314 (dont 18 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu