Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Orientation decisions concerning the transition from primary to secondary school: the affect of accountability
PIT-TEN CATE, Ineke; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; GLOCK, Sabine et al.
2012European conference on educational research (ECER)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
social judgmnet formation; accountability; accuracy
Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MARKOVA, Mariya ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Orientation decisions concerning the transition from primary to secondary school: the affect of accountability
Date de publication/diffusion :
septembre 2012
Nom de la manifestation :
European conference on educational research (ECER)
Organisateur de la manifestation :
EERA
Lieu de la manifestation :
Cadiz, Espagne
Date de la manifestation :
September 2012
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR784116 - School Transitions From Primary To Secondary School: Development Of Intervention Strategies To Improve The Quality Of Teachers' Transition Decisions, 2010 (01/05/2011-30/04/2014) - Sabine Krolak-schwerdt
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
151 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu