Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Précision de l´avis d´orientation: une analyse de l´effet de la responsabilité
PIT-TEN CATE, Ineke; MARKOVA, Mariya; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
2013colloque de l´ADMEE Europe
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
accuracy; social judgment formation; accountability
Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MARKOVA, Mariya ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Précision de l´avis d´orientation: une analyse de l´effet de la responsabilité
Titre traduit :
[en] Accuracy of transition decisions: analysing the effect of accountability
Date de publication/diffusion :
janvier 2013
Nom de la manifestation :
colloque de l´ADMEE Europe
Lieu de la manifestation :
Fribourg, Suisse
Date de la manifestation :
January 2013
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR784116 - School Transitions From Primary To Secondary School: Development Of Intervention Strategies To Improve The Quality Of Teachers' Transition Decisions, 2010 (01/05/2011-30/04/2014) - Sabine Krolak-schwerdt
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
135 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu