Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Preservice teachers implicit and explicit attitudes and judgments of students with secial educational needs from different backgrounds
MARKOVA, Mariya; PIT-TEN CATE, Ineke; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
201424. Tagung der <deutsche Gesellschaft für Erziehungswissenschaften
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
attitudes; special educational needs; social judgments
Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
MARKOVA, Mariya ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Preservice teachers implicit and explicit attitudes and judgments of students with secial educational needs from different backgrounds
Date de publication/diffusion :
2014
Nom de la manifestation :
24. Tagung der <deutsche Gesellschaft für Erziehungswissenschaften
Lieu de la manifestation :
Berlin, Allemagne
Date de la manifestation :
March 2014
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
142 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu