Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Assessing teachers´diagnostic competence: Predictive validity and application of a criterion to judge the accuracy of transition decisions
PIT-TEN CATE, Ineke; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Hörstermann, Thomas et al.
2015European Conference on Educational Research
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
assessment; diagnostic competence; measurement; transition decision
Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assessing teachers´diagnostic competence: Predictive validity and application of a criterion to judge the accuracy of transition decisions
Date de publication/diffusion :
2015
Nom de la manifestation :
European Conference on Educational Research
Organisateur de la manifestation :
EERA
Lieu de la manifestation :
Budapest, Hongrie
Date de la manifestation :
September 2015
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR784116 - School Transitions From Primary To Secondary School: Development Of Intervention Strategies To Improve The Quality Of Teachers' Transition Decisions, 2010 (01/05/2011-30/04/2014) - Sabine Krolak-schwerdt
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
132 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu