Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Theoretical knowledge and formal decision rules: Can we reduce bias in orientation decisions?
PIT-TEN CATE, Ineke; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Hörstermann, Thomas et al.
20164. Tagung der Gesellschaft für empirische Bildungsforschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
transition decision; accuracy; intervention
Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Theoretical knowledge and formal decision rules: Can we reduce bias in orientation decisions?
Date de publication/diffusion :
2016
Nom de la manifestation :
4. Tagung der Gesellschaft für empirische Bildungsforschung
Lieu de la manifestation :
Berlin, Allemagne
Date de la manifestation :
March 2016
Projet FnR :
FNR784116 - School Transitions From Primary To Secondary School: Development Of Intervention Strategies To Improve The Quality Of Teachers' Transition Decisions, 2010 (01/05/2011-30/04/2014) - Sabine Krolak-schwerdt
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu