Article (Périodiques scientifiques)
Editorial to the special issue current methodological issues in educational large-scale assessments. Part 1
STADLER, Matthias; GREIFF, Samuel; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2016In Psychological Test and Assessment Modeling, 58, p. 583-585
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
StadlerGreiffKrolak2016_PTAM.pdf
Postprint Éditeur (134.65 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Editorial to the special issue current methodological issues in educational large-scale assessments. Part 1
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Psychological Test and Assessment Modeling
ISSN :
2190-0493
eISSN :
2190-0507
Maison d'édition :
Pabst Science Publishers, Lengerich, Allemagne
Volume/Tome :
58
Pagination :
583-585
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 janvier 2017

Statistiques


Nombre de vues
118 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu