Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Collaborative problem solving assessment
GREIFF, Samuel; HERBORN, Katharina; SCHWEITZER, Nick
2016Invited Speech at Leibniz Institute for International Educational Research
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SCHWEITZER, Nick ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Collaborative problem solving assessment
Date de publication/diffusion :
juin 2016
Nom de la manifestation :
Invited Speech at Leibniz Institute for International Educational Research
Lieu de la manifestation :
Frankfurt, Allemagne
Date de la manifestation :
06-06-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 juillet 2016

Statistiques


Nombre de vues
140 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu