Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Mapping collaborative problem solving assessment on PISA. Latent Class Analysis of experiment-based collaborative behaviour and implications for PISA 2015
HERBORN, Katharina; MUSTAFIC, Maida; GREIFF, Samuel
201610th Conference of the International Test Commission
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Mapping collaborative problem solving assessment on PISA. Latent Class Analysis of experiment-based collaborative behaviour and implications for PISA 2015
Date de publication/diffusion :
juillet 2016
Nom de la manifestation :
10th Conference of the International Test Commission
Lieu de la manifestation :
Vancouver, Canada
Date de la manifestation :
from 01-07-2016 to 04-07-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
174 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu