Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Validating the PISA 2015 collaborative problem solving approach
HERBORN, Katharina; MUSTAFIC, Maida; GREIFF, Samuel
20151st Symposium of the University of the Greater Region
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Validating the PISA 2015 collaborative problem solving approach
Date de publication/diffusion :
septembre 2015
Nom de la manifestation :
1st Symposium of the University of the Greater Region
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Luxembourg
Date de la manifestation :
09-2015
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
154 (dont 15 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu