Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Pourquoi les parents décident-ils de s’engager dans l’éducation scolaire de leur enfant ? Validation des deux premiers niveaux du modèle de participation parentale de Hoover-Dempsey & Sandler pour le Luxembourg.
PONCELET, Débora; DIERENDONCK, Christophe; KERGER, Sylvie
2015XVI congrès international de l’AIFREF
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
Abstract communication individuelle Poncelet, Kerger & Dierendonck.docx
(18.09 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
parental involvement; school-family relationship; school education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Pourquoi les parents décident-ils de s’engager dans l’éducation scolaire de leur enfant ? Validation des deux premiers niveaux du modèle de participation parentale de Hoover-Dempsey & Sandler pour le Luxembourg.
Titre traduit :
[en] Why do parents decide to become involved in their children's school education? Validation of two levels of Hoover-Dempsey and Sandler model for luxembourg
Date de publication/diffusion :
juin 2015
Nom de la manifestation :
XVI congrès international de l’AIFREF
Date de la manifestation :
10-12 juin 2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
175 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
163 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu