Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
The Gendered Interplay between Success and Well-Being during Transitions
SAMUEL, Robin
2016In HADJAR, Andreas; KROLAK, Sabine; PRIEM, Karin et al. (Eds.) Gender and Educational Achievement
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Success; Well-being; Transitions; Gender
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
SAMUEL, Robin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The Gendered Interplay between Success and Well-Being during Transitions
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Gender and Educational Achievement
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Routledge
ISBN/EAN :
978-1-13-865505-8
Pagination :
86-103
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
153 (dont 21 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu