Article (Périodiques scientifiques)
Gifted and maladjusted? Implicit attitudes and automatic associations related to gifted children
Preckel, Franzis; BAUDSON, Tanja Gabriele; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
2015In American Educational Research Journal, 52 (6), p. 1160-1184
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
blank.pdf
Preprint Auteur (24.58 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
Preckel, Franzis;  University of Trier > intellectually gifted research > Prof. Dr.
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  Universität Duisburg-Essen
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Glock, Sabine;  Bergische Universität Wuppertal
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Gifted and maladjusted? Implicit attitudes and automatic associations related to gifted children
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
American Educational Research Journal
ISSN :
0002-8312
Maison d'édition :
SAGE Publications, Etats-Unis
Volume/Tome :
52
Fascicule/Saison :
6
Pagination :
1160-1184
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 février 2016

Statistiques


Nombre de vues
180 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
85
citations Scopus®
sans auto-citations
75
OpenCitations
 
50
citations OpenAlex
 
91
citations WoS
 
61

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu