Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Complex Problem Solving Provides a Fairer Picture of Multilingual Students’ Cognitive Potential
SONNLEITNER, Philipp; Brunner, Martin; KELLER, Ulrich et al.
201516th Biennial EARLI Conference
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SONNLEITNER, Philipp  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Brunner, Martin;  Free University of Berlin and Berlin-Brandenburg Institute for School Quality
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Complex Problem Solving Provides a Fairer Picture of Multilingual Students’ Cognitive Potential
Date de publication/diffusion :
août 2015
Nom de la manifestation :
16th Biennial EARLI Conference
Lieu de la manifestation :
Limassol, Chypre
Date de la manifestation :
08-2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 février 2016

Statistiques


Nombre de vues
131 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu