Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Le développement de la pensée algébrique : quelles différences entre les raisonnements mis en place par les élèves avant et après l'introduction de l'algèbre ?
DEMONTY, Isabelle; Fagnant; VLASSIS, Joëlle
2016EMF 2015. Espace Mathématique francophone. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage
 

Documents


Texte intégral
EMF2015DEMONTY.docx
Postprint Éditeur (133.74 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DEMONTY, Isabelle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Fagnant
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Le développement de la pensée algébrique : quelles différences entre les raisonnements mis en place par les élèves avant et après l'introduction de l'algèbre ?
Date de publication/diffusion :
2016
Nom de la manifestation :
EMF 2015. Espace Mathématique francophone. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage
Date de la manifestation :
du 10 octobre 2015 au 14 octobre 2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 février 2016

Statistiques


Nombre de vues
243 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
5 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu