Pas de texte intégral
Rapport de recherche interne (Rapports)
Comment les Épreuves Standardisées sont-elles perçues par les acteurs concernés? : Volume 2: Analyse détaillée des données issues des focus groups
DIERENDONCK, Christophe; MILMEISTER, Marianne; MILMEISTER, Paul et al.
2015
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
ÉpStan
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MILMEISTER, Marianne ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MILMEISTER, Paul  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
WEIS, Christiane ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Langue du document :
Français
Titre :
Comment les Épreuves Standardisées sont-elles perçues par les acteurs concernés? : Volume 2: Analyse détaillée des données issues des focus groups
Titre traduit :
[en] How are the Épreuves Standardisées perceived by the involved parties? : Volume 2
Date de publication/diffusion :
novembre 2015
Maison d'édition :
Université du Luxembourg, Belval, Inconnu/non spécifié
Nombre de pages :
158
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 janvier 2016

Statistiques


Nombre de vues
139 (dont 17 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu