Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
L'évaluation des compétences langagières
BURTON, Réginald; REICHERT, Monique; MARTIN, Romain
2009In BLAIS, Jean-Guy (Ed.) Évaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication : Enjeux, applications et modèles de mesure.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
compétences langagières; évaluation assistée par ordinateur; formats d'items; testing adaptive
Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-122
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
L'évaluation des compétences langagières
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Évaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication : Enjeux, applications et modèles de mesure.
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Les Presses de l'Université Laval, Québec, Canada
Pagination :
57-76
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 décembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
182 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu