Article (Périodiques scientifiques)
Task instructions determine the visuospatial and verbal-spatial nature of number-space associations
GEORGES, Carrie; SCHILTZ, Christine; HOFFMANN, Danielle
2015In Quarterly Journal of Experimental Psychology, 68 (9)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Georges, Schiltz, Hoffmann 2015.pdf
Postprint Éditeur (282.48 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Neurosciences & comportement
Auteur, co-auteur :
GEORGES, Carrie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HOFFMANN, Danielle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Task instructions determine the visuospatial and verbal-spatial nature of number-space associations
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Quarterly Journal of Experimental Psychology
ISSN :
1747-0218
Volume/Tome :
68
Fascicule/Saison :
9
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 décembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
219 (dont 26 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
17
citations Scopus®
sans auto-citations
15
OpenCitations
 
12
citations OpenAlex
 
21
citations WoS
 
17

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu