Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Validating the PISA 2015 collaborative problem solving approach
HERBORN, Katharina; MUSTAFIC, Maida; GREIFF, Samuel
2015
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Validating the PISA 2015 collaborative problem solving approach
Date de publication/diffusion :
04 novembre 2015
Nom de la manifestation :
COSA - LUCET Colloquium
Organisateur de la manifestation :
Vincent Koenig
Lieu de la manifestation :
Luxembourg
Date de la manifestation :
n/a
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 octobre 2015

Statistiques


Nombre de vues
232 (dont 42 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu