Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Prädiktoren komplexen Problemlösens besser verstehen: Bearbeitungszeit als partieller Mediator für den Effekt von Reasoning und Need for Cognition auf komplexes Problemlösen
RUDOLPH, Julia; NIEPEL, Christoph; Wüstenberg, Sascha et al.
20153rd Conference of the German Association of Empirical Educational Research (GEBF)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
RUDOLPH, Julia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Prädiktoren komplexen Problemlösens besser verstehen: Bearbeitungszeit als partieller Mediator für den Effekt von Reasoning und Need for Cognition auf komplexes Problemlösen
Titre traduit :
[en] Understanding predictors of Complex Prblem Solving: Time on Task as Partial Mediator for the Effect of Reasoning and Need for Cognition on Complex Problem Solving
Date de publication/diffusion :
2015
Nom de la manifestation :
3rd Conference of the German Association of Empirical Educational Research (GEBF)
Lieu de la manifestation :
Bochum, Allemagne
Date de la manifestation :
from 11-03-2015 to 13-03-2015
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 juin 2015

Statistiques


Nombre de vues
188 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu