Article (Périodiques scientifiques)
Domain-general problem solving skills and education in the 21st century
GREIFF, Samuel; Wüstenberg, Sascha; Csapo, B. et al.
2014In Educational Research Review, 13, p. 74-83
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Greiff_etal_2014_ERR.pdf
Postprint Éditeur (320.21 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Csapo, B.
Demetriou, A.
Hautamäki, J.
Graesser, A. C.
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Domain-general problem solving skills and education in the 21st century
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Educational Research Review
Volume/Tome :
13
Pagination :
74-83
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 décembre 2014

Statistiques


Nombre de vues
539 (dont 38 Unilu)
Nombre de téléchargements
12 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
144
citations Scopus®
sans auto-citations
116
OpenCitations
 
94
citations OpenAlex
 
180
citations WoS
 
112

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu