Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
<la Schüppe> ou les ressources orthopgraphiques pour écrire le français en tant que langue étrangère
WETH, Constanze
2014In MORYS, Nancy; Kirsch, Claudine; DE SAINT-GEORGES, Ingrid et al. (Eds.) Lernen und Lehren in multilingualen Kontexten. Zum Umgang mit sprachlich-kultureller Diversität im Klassenraum
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Résumé :
[en] This article focuses on the orthographic resources displayed by two German pupils learning French as a Foreign Language (FLE). It aims to highlight their orthographic competences, which are often left unrecognised because departures from norm are stigmatised as faults. The children have not yet mastered the orthographic and grammatical system of the foreign language. The article examines nevertheless their writings in order to better understand their ways of representing phonemes and words in writing.
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
WETH, Constanze  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Français
Titre :
<la Schüppe> ou les ressources orthopgraphiques pour écrire le français en tant que langue étrangère
Titre traduit :
[en] <la Schüppe> or the orthographic resources for writing in French as a foreign language
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Lernen und Lehren in multilingualen Kontexten. Zum Umgang mit sprachlich-kultureller Diversität im Klassenraum
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Learning and teaching in multilingual contexts
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Peter Lang, Frankfurt, Allemagne
ISBN/EAN :
9783631653746
Pagination :
19-30
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 novembre 2014

Statistiques


Nombre de vues
236 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu