Article (Périodiques scientifiques)
Gender and educational achievement
HADJAR, Andreas; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; PRIEM, Karin et al.
2014In Educational Research, 56 (2), p. 117-125
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Hadjar et al 2014_Gender and educational achievement_special issue_educational research.pdf
Postprint Auteur (164.88 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
gender; education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Glock, Sabine
Langue du document :
Anglais
Titre :
Gender and educational achievement
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Educational Research
ISSN :
0013-1881
Maison d'édition :
Routledge
Titre particulier du numéro :
Gender and educational achievement
Volume/Tome :
56
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
117-125
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 mai 2014

Statistiques


Nombre de vues
257 (dont 31 Unilu)
Nombre de téléchargements
5 (dont 4 Unilu)

citations Scopus®
 
56
citations Scopus®
sans auto-citations
52
citations OpenAlex
 
123
citations WoS
 
45

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu