Pas de texte intégral
Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Working memory in kindergarten children: Its structure and relationship to fluid intelligence and mathematical abilities
HORNUNG, Caroline
2010
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
HORNUNG, Caroline  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Working memory in kindergarten children: Its structure and relationship to fluid intelligence and mathematical abilities
Date de soutenance :
15 octobre 2010
Institution :
Unilu - University of Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
Docteur en Psychologie
Promoteur :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 février 2014

Statistiques


Nombre de vues
130 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations WoS
 
70

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu