Pas de texte intégral
Ouvrage collectif publié en tant qu’éditeur ou directeur (Ouvrages)
Teachers' Professional Development: Assessment, Training, and Learning
KROLAK-SCHWERDT, Sabine; GLOCK, Sabine; Böhmer, Matthias
2014Sense, Rotterdam, Netherlands
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Editeur scientifique :
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers' Professional Development: Assessment, Training, and Learning
Date de publication/diffusion :
2014
Maison d'édition :
Sense, Rotterdam, Pays-Bas
ISBN/EAN :
978-94-6209-535-9
Collection et n° de collection :
The Future of Education Research, Volume 3
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
174 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
9
citations Scopus®
sans auto-citations
9
citations OpenAlex
 
77

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu