Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Regression-based models of teacher judgments and their adequacy in reflecting differences of judgment formation
Hörstermann, Thomas; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2015In Lausen, B.; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Böhmer, Matthias (Eds.) European conference on Data Analysis 2013: Data Analysis, Learning by Latent Structures, and Knowledge Discovery
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Hörstermann-Krolak-ECDA-2013-Linear modelling of differences.pdf
Preprint Auteur (279.43 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Regression-based models of teacher judgments and their adequacy in reflecting differences of judgment formation
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
European conference on Data Analysis 2013: Data Analysis, Learning by Latent Structures, and Knowledge Discovery
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Springer, Berlin, Allemagne
ISBN/EAN :
9783662449820
Pagination :
367-377
Peer reviewed :
Peer reviewed
Projet FnR :
FNR3931683 - Diagnostische Kompetenz Von Grundschullehrkräften Bei Der Erstellung Der Übergangsempfehlung: Untersuchungen Zu Ökologischen Validität Von Fallvignetten, 2009 (01/02/2010-31/01/2012) - Sabine Krolak-schwerdt
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
131 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu