Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
The C-test, the TCF and the CEFR: a validation study.
REICHERT, Monique; KELLER, Ulrich; MARTIN, Romain
2010In Grotjahn, Rüdiger (Ed.) Der C-Test: Beiträge aus der aktuellen Forschung. The C-Test: Contributions from Current Research
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
The C-test, the TCF and the CEFR: a validation study.
Date de publication/diffusion :
2010
Titre de l'ouvrage principal :
Der C-Test: Beiträge aus der aktuellen Forschung. The C-Test: Contributions from Current Research
Editeur scientifique :
Grotjahn, Rüdiger
Maison d'édition :
Peter Lang, Frankfurt/Main, Allemagne
Pagination :
205-231
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
313 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu