Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Élaboration et validation d`un questionnaire d`attitudes en éducation: considérations épistémologiques et métrologiques
VALOIS, Pierre; HOUSSEMAND, Claude; DE LEEUW, Astrid
2012In Lopez Mottier, Lucie; Figari, Gérard (Eds.) Modélisations de l'évaluation en éducation. Modélisations de l'évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
chapitre_questionnaire_2012.pdf
Postprint Éditeur (1.1 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VALOIS, Pierre ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
HOUSSEMAND, Claude ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
DE LEEUW, Astrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Élaboration et validation d`un questionnaire d`attitudes en éducation: considérations épistémologiques et métrologiques
Date de publication/diffusion :
20 août 2012
Titre de l'ouvrage principal :
Modélisations de l'évaluation en éducation. Modélisations de l'évaluation en éducation. Questionnements épistémologiques.
Editeur scientifique :
Lopez Mottier, Lucie
Figari, Gérard
Maison d'édition :
De Boeck, Luxembourg, Luxembourg
ISBN/EAN :
2804171418
Pagination :
97-114
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
217 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
7 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu