Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Das Fremde im Vertrauten und das Vertraute im Fremden. Eine Bildanalyse jenseits des Verstehens aus dem Kontext einer deutschen Waldschule (ca. 1923-1939)
THYSSEN, Geert
2014In TE HEESEN, Kerstin (Ed.) Pädagogische Reflexionen des Visuellen
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Histoire
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2013-058
Auteur, co-auteur :
THYSSEN, Geert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Das Fremde im Vertrauten und das Vertraute im Fremden. Eine Bildanalyse jenseits des Verstehens aus dem Kontext einer deutschen Waldschule (ca. 1923-1939)
Titre traduit :
[en] Making the familiar strange and the strange familiar. An analysis beyond understanding of images in the context of a German open-air school (c. 1923-1939)
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogische Reflexionen des Visuellen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Pedagogical Reflections on the Visual
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Waxmann Verlag, Münster, Allemagne
Collection et n° de collection :
Visuelle Kultur, Studien und Materialen; 7
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
198 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu